dingue de scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous y trouverez des infos et challenges si vous êtes une passionnée de scrap venez nous rejoindre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Scrapbazar : nouvau partenaire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili05

lili05


Nombre de messages : 1832
Age : 43
Localisation : Gap, Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/03/2008

Scrapbazar : nouvau partenaire ! Empty
MessageSujet: Scrapbazar : nouvau partenaire !   Scrapbazar : nouvau partenaire ! EmptyDim 27 Avr - 12:42

Et oui!
En accord avec Scrapmaline, et comme vous avez pu le constater depuis quelques jours, un nouveau parenaires pour des cadeaux lors des challenges et des crops a fait son apparition !
I love you Scrapbazar ! I love you
Société créée en octobre 2007 avec mon comagnon, j'en avais parlé sur l'ancien forum !
Vous aurez donc, comme avec Place des Loisirs, les nouveautés et les offres, ici !!!

Je vous met tout de suite la première offre qui vous concernera toutes et toute l'année, puisque Scrapbazar est heureux de vous offrir 10% à toutes pendant toute l'année (pour une commande minimum de 30€ et pour la France Métropolitaine) !!

Alors plus une minute à perdre ! Venez voir les nouveautés Gaïa dont les minis albums géniaux à travailler !!! Et les rubons d'une douceur !!! Rolling Eyes

A très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flolili.canalblog.com
scrapmaline
Admin
Admin
scrapmaline


Nombre de messages : 3885
Age : 51
Localisation : 14
Date d'inscription : 02/03/2008

Scrapbazar : nouvau partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Scrapbazar : nouvau partenaire !   Scrapbazar : nouvau partenaire ! EmptyLun 28 Avr - 9:53

Merci Lili05 Scrapbazar : nouvau partenaire ! 931730 je file voir
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguedescrap.superforum.fr
 
Scrapbazar : nouvau partenaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -40% sur Scrapbazar !
» C'est les soldes sur Scrapbazar !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dingue de scrap :: NOS PARTENAIRES :: Coin des partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser